top of page

/Livres

K9_haut
couv finale lulu.jpg

À peine descendu sur le quai de la gare de Sunset Town, ville texane écrasée de chaleur située près de la frontière avec l’Arkansas, Jessy Jones songea qu’il ne manquait que la petite musique stridente et inquiétante d’un harmonica pour compléter le tableau. Accompagné du martèlement régulier des sabots de son cheval, il avança jusqu’au bureau du shérif pour y prendre ses fonctions de shérif adjoint. Une étoile piquée sur le revers de sa chemise, un colt glissé dans l’étui de son ceinturon et une Winchester en main, il était prêt à rencontrer son partenaire, un chasseur de serpents au caractère bien trempé.

BookTrailer

K9_booktrailer

Retour en haut de page

Avis

K9_avis

5,0 sur 5 étoiles génial

Bonsoir,

Je viens de finir Colt et plume d'Eva Justine

Alors que dire, ce livre est génial

 

En ce moment, pas trop envie de lire, baisse de moral et d'énergie, depuis 6 mois je ne lisais que les livres doudous, mais parce que c'est le livre d'Éva, je savais que je ne serai pas déçue, pour moi Eva est une valeur sûre.

Ce livre m'a fait un bien fou, je me suis tout de suite sentie au Texas dès les premières lignes.

Il y a dedans tout ce que j'aime, les grands espaces, des animaux, de l'amour et des hommes sexy.

Eva a pour moi, cette façon d'écrire qui fait que dès qu'on lit ses livres on se sent tout de suite au cœur de l'histoire.

 

Alors si vous voulez passez un très, très bon moment lisez le, vous ne serez pas déçus, moi en tout cas, je ne l'ai pas été.

Je mets 5 étoiles pour l'histoire, 5 pour l'écriture, il est tellement rare de lire un livre sans faute de français, de syntaxe et autre que cela a été jouissif pour moi.

Anne-Marie

Que dire d'autre que génial j'ai adoree, j'ai plongée des là première page. Les personnages (soupir d'amour 😆 pour eux jessy et chutt j dit rien) .. j'ai aimé le décor, le concept d'une ville style la petite maison dans la prairie mais mettre Clint Eastwood (cri de midinette fan) . Donc si vous aimez la chaleur , les westerns ,le sable , la chaleur et les histoires d'amour alors foncé se livre est pour vous.

J'ai adoré, ce retour au far West et vraiment génial. J'adore l'histoire et la tribu comanche. Ma chouchou et la partenaire de Jessy petite mais farouche hihi. Quand à son compagnon il et énigmatique et franchement magnifique.

Je l'ai dévorer, à peine commencer je savait que je ne pourrais le lâcher se qui ai complètement arriver. Bref liser le sans modération il et génial.

Changement de carrière ou presque pour notre Jessy qui devient Shérif adjoint dans une jolie ville qui propose un retour au Far West à ces habitants ^^. Qui dit nouveau poste dit nouveaux partenaires de travail, dont une jolie jument répondant au nom d'Abeille et sa partenaire attitrée ^^. Cela veux aussi dire nouvelles rencontre et quoi de mieux qu'un bel indien. Une romance qui se met doucement en place, avec ces interrogations, ses doutes, mais belle comme toujours ^^. Allez vite découvrir tout ce petit monde ^^

Comme toujours avec la plume d'Eva Justine, c'est du feelgood qui fait du bien à l'esprit de le lire.

Nous partons ici au Texas dans les pas de Jessy un ancien soldat qui doit se reconvertir professionnellement après un passé douloureux. Pour le coup, il devient shérif d'une petite ville très pittoresque proche de Dallas. Et c'est alors que les aventures commencent tout en prenant ses marques dans ses nouvelles fonctions sur le dos d'Abeille.

Les relations qu'il noue là bas sont toutes importantes et vont le faire évoluer. Tous les personnages sont attachants. Notre couple principal est adorable et tout se met en place doucement avec beaucoup d'interrogation.

Je me suis régalée à le lire. Si le sujet des cowboys est assez courant et toujours apprécié, il est traité de façon originale.

Maintenant si vous voulez savoir qui va rencontrer Jessy, il va vous falloir le lire.

Je vous le recommande.

Bonne lecture...

Bonjour Eva, Avoir découvert Jessy & Nayati, sans oublier Itan au coeur de votre histoire a été un enchantement. Passionnée par la culture amérindienne, j'ai appris, grâce à votre plume d'autres traditions que j'ignorais, et ce concernant les Comanches. Y assimiler la présence de Clint Eastwood fût une idée amusante car elle a donné une autre dimension à vos écrits. Puis, ajouter quelques drôleries verbales ont été inopinées. L'humour bien amené est un piment délicieux. J'ai pour ainsi dire dévoré votre histoire que vous avez su, et avec précision, décrire, tant dans ses décors que dans ses émotions. Passer une semaine à Sunset Town relève d'une excellente idée de votre part. Faire un bond au XIXéme siècle accompagné des chercheurs d'or tandis que les moyens technologiques frolent ce temps qui nous est propre est d'un contraste saisissant. Y ajouter un fragment de l'histoire de ces autochtones, si peu connue et cachée par ces colons venus s'y installer afin de conquérir de nouveau territoires est pourtant là une grande vérité. Pour terminer, aimer une autre personne quelle qu'elle soit importe peu. L'important pour chacun de nous, c'est de faire de notre passage un moment heureux. A quand une autre narration de ce même type? Merci pour votre talent et ce moment de détente passé à vous lire. Une lectrice assidue et ravie ! A bientôt.

Retour en haut de page

Chronique

K9_chronique

Pour lire la chronique cliquez sur les bannières

alaine5.jpg
header10.jpg
regard.jpg
newsromanceblog.JPG

Retour en haut de page

bottom of page