top of page

/Livres

K9_haut
bi or not bi couv  .jpg

Habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste, Nys gère d’une main de maître son club privé le Gay Power. Son assurance vacille néanmoins le jour où Sandro en pousse la porte par hasard. Son tempérament de fonceur prend aussitôt le dessus. Ce mec lui plaît. Il le veut. Mais, comment le convaincre ? Quel est le meilleur atout de séduction pour conquérir ce pompier… persuasion ou romantisme ?

BookTrailer

K9_booktrailer

Retour en haut de page

Avis

K9_avis

Comme d’habitude, l’auteure nous emmène dans une belle histoire. C’est bien écrit, et aucune chance de lâcher ce roman avant le mot fin. Merci Eva Justine de nous faire profiter de votre talent.

J’ai vraiment adoré ce roman qui est rempli de rebondissements et de tendresse et beaucoup d'amour. Entre deux hommes complètement différents. ..l'un vit la nuit et l’ autre sauve des vies, il y a beaucoup de tensions sexuelles... l’ un apprivoise l’ autre, et l'autre vit dans le secret mais ,ensemble ils vont se créer une histoire avec tous les dangers et les mystères qu ils cachent dans leurs coeurs....

 

Je suis déjà en manque de Sandro et Nys, et pour moi c’était trop court...la lecture est passée tellement vite, et qu’est ce que j’ai pu rire... c’est fou...merci 100000000. (Eva Justine ) gros bisous ♡

belle histoire d'amour contemporaine chez nos amis Belges. L'histoire avec des pointes d'humour est belle agréable et facile à lire car le roman est fluide et très bien écrit. on s'attache très vite aux personnages principaux ainsi qu'au secondaire comme la sœur de Nys la petite Jana agréable et marrante = attachante. Dans la lignée de ces autres romans Eva Justine est vraiment une auteure à suivre ou à découvrir.

 

 

J’ai adoré cette belle histoire d’amour, ça fait du bien !! Sandro , le beau pompier , chaud !!! je comprends que Nys ait craqué !!

Comme c'est agréable de lire avec plaisir.

De se sentir comblée et charmée par cette plume et cette histoire douce et envoûtante.

Une vraie lecture sans prise tête. J’ai passé un agréable moment d'évasion

Et j'ai surtout aimé cookynou

Je viens de finir ''bi or not i'', et j'ai vraiment adoré!!

Autant les personnages que l'histoire. Je crois que c'est le plus feel good de tout ce que j'ai lu... même si j'en ai pas lu beaucoup 😉 Il restera parmi mes lectures préférées. Ce que j'ai particulièrement aimé aussi, c'est le fait d'avoir des pov inattendu... Comme les victimes, ou la mamie.

Merci beaucoup pour cette histoire!.

Julia

Retour en haut de page

Chronique

K9_chronique

Pour lire la chronique cliquez sur les bannières

Retour en haut de page

bottom of page